15 juin 2010

Le Jeu de la FIN


Après avoir vu le film EndGame, vous devez avoir maintenant une bonne idée de ce qui se trame derrière votre dos.
Les illuminatis (en fait un groupe de fils à papa trés influent) veulent prendre le contrôle de la planète – y instituer un gouvernement unique – Réduire la population à moins de 500 millions d’habitants – Contrôler cette population grâce à la puce RFID - Voyager dans l’espace  Et vivre éternellement grâce aux progrès technologiques.

Voila de quoi vous terroriser définitivement.

Mais posez-vous cette question : A l’époque de l’attentat du 11 septembre, étiez-vous vraiment prêts à entendre cela? – Bien sur que non !
Il fallait que tout cela se fasse de manière subtile – Aujourd’hui, la terreur engendrée par un tel évènement est nettement plus efficace.
 
C’est la raison pour laquelle les personnes qui ont tout fait pour que cette théorie de la conspiration vous apparaisse comme une vaste fumisterie, sont les mêmes aujourd’hui qui lentement et surement vous ouvrent les yeux sur le coté véridique de la chose.

Vos sauveurs sont les mêmes que ceux qui veulent prendre le contrôle de la planète – y instituer un gouvernement unique – Réduire la population à moins de 500 millions d’habitants – Contrôler cette population grâce à la puce RFID – Voyager dans l’espace Et vivre éternellement grâce aux progrès technologiques / une vie éternelle sans Dieu.

Les "iluminatis" et vos "sauveurs" misent sur deux solutions:
1. Vous vous rebellez et ils vous écrasent.
2. Vous vous laissez tenter par le coté « homme bionique » de la chose (c’est tentant!) – car vous espérez être de la partie (encore à voir) – et vous vous faites «initier» (vendre votre âme – un concept vieux comme le monde).